Tant de blogs…

Tant de blogs…
Je fais affaire de novice dans le domaine des blogs mais depuis quelques mois à être “arrêtée” de travailler (officiellement), je me délecte pendant des heures des blogs ! J’ai découvert que les blogs de maman foisonnent de bons conseils, d’expériences, d’analyse de la vie, de réflexions en tous genre. J’ai arrêté de lire des romans pour lire la vraie vie. Je papillonne de blog en blog et je pourrais vous en donner 5 nouveaux découverts par semaine !
Comme beaucoup de femmes, j’ai l’impression que cet espace virtuel nous permet d’être connectée à nous-même et de pouvoir s’inspirer les unes des autres, de pouvoir partager sans limite et sans frontières de villes et de pays. Quel bonheur de faire partie de cette communauté de femmes !
Avec tous les doutes qui vont avec. Quand je lis ces beaux articles et que je vois la cohérence de chaque blog, je me questionne sur le mien, sur le fait que je débute juste et que j’ai encore tellement de progrès à faire pour être consistante aussi bien dans l’écriture, la structure des articles que dans la manière de bloguer et d’être présente dans la blogosphère ! 🙂 à suivre ! 😉

 

Ma sélection de la semaine :

 

Le coup de coeur de la semaine :
Le forum Les mamans bio de France et d’ailleurs sur Facebook, initié par Virginie de Gheldere du blog Mamanbio

 

Crédits image : svetikd E+



Leave a Reply

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.